| Witchburner dit : C'est quoi le rapport avec Micky par contre ? |
| opeth59 dit : C'est Angellore, le morceau "Dans les Vallées Eternelles" EDIT : le BT2 c'est Jennifer Batten avec "Ain't Nothin Like a Fast Car" |
Bravo tu viens de rejoindre le club des amateurs de jeux de mots à la con dont je suis président !
| opeth59 dit : Jennifer Batten a été sa guitariste sur la tournée "Bad", voire celle d'après |
Ainsi que sur la tournée Dangerous et même après. Elle reprend également "Wanna be Startin" à sa façon sur l'album Above Below and Beyond. | Witchburner dit : Introuvable 5 : New Wave of Traditionnal Doom Metal (c'était...) Introuvable 12 : La porte vers un Dieu égyptien... Introuvable 15 : Des finlandais avec un nom en latin.... |
| Bakounine dit : Introuvable 17 : Un groupe français à chanteuse Introuvable 18 : Groupe de "fusion/crossover" aux clips détonnants... Introuvable 19 : Groupe ayant évoluer d'une sorte de heavy-punk à un Stoner très efficace Introuvable 20 : Groupe en pause, ayant transcendé la notion du look androgyne... Introuvable 21 : Entre extrême et progressif, un groupe référence en son genre... Introuvable 22 : Groupe français défunt mais dont le compositeur principal a créé un autre groupe, un peu dans le même genre |
| Witchburner dit : Peut être une autre salve d'indices pour les quelques BT restants King ? |
Witchburner dit : Pas du tout Tu va y arriver ! Il faut y croire. |
Puuutain je vais m'y bouffer les écailles oui !!